Comment fonctionne le parrainage Boursorama Banque ?

Beaucoup d’entreprises bancaires créent des procédures de parrainage pour augmenter leurs clients. Boursorama Banque aussi propose une procédure de parrainage très avantageuse pour le client et son futur parrain. Comment fonctionne donc le parrainage Boursorama Banque ?

Qu’est-ce qu’un parrain et qu’est-ce qu’un filleul ?

Chez Boursorama, pour être parrain, ce qui est capital, c’est de posséder un ou plusieurs comptes ouverts dans les livres de la banque. Le parrain doit être une personne physique. Pour parrainer un individu, il doit pouvoir être en mesure de communiquer les informations personnelles de l’individu qu’il aimerait parrainer. Ce dernier (appelé filleul) doit nourrir l’envie d’ouvrir un cou plusieurs comptes chez Boursorama.

 Parrainage chez Boursorama : mode de fonctionnement

Parrainer une tierce personne chez Boursorama Banque, présente plusieurs avantages. Un bonus parrain est offert au parrain lorsqu’une invitation est envoyée au filleul ou lors d’un partage par Facebook. Pour percevoir ce bonus, le parrain devra attendre le moment où le filleul ouvre effectivement un compte bancaire chez Boursorama Banque. Le bonus est variable selon la période, mais il oscille entre 130 euros en général. Donc chaque fois que votre filleul ouvre un compte vous bénéficiez de ce bonus. Le parrain peut à tout moment consulter le montant su bonus qui a cours, en se connectant à son espace Parrainage. Pour trouver un parrain Boursorama Banque, vous pouvez vous cliquez sur ce site. Un parrain est disponible !

Le filleul lui aussi bénéficie d’une prime non moins considérable. Lorsque celui-ci ouvre un compte bancaire pour la première fois et demande une carte CB Visa Classic ou une carte Visa Premier, il bénéficie d’une prime de 80 euros. Mais pour effectivement percevoir cette prime, il faut que la demande d’ouverture de compte et celle de la carte bancaire, se fasse dans les 20 jours qui suivent immédiatement l’invitation. C’est aussi une offre qui concerne expressément les nouveaux clients Boursorama.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *