Le Terminal de Paiement SumUp en promotion à 29€

Gérer une entreprise n’est pas toujours  évident même s’il s’agit d’une petite boîte. En plus des rôles de chaque employé, il faut avoir de bons matériels pour avoir des tâches moins lourdes. Le SumUp est l’une des inventions méritées de la technologie, un lecteur de carte bancaire à puce, idéal pour les petites entreprises.

Présentation

Ce terminal de paiement sans contact possède les meilleures options, car il suffit de disposer d’un smartphone et une connexion internet, wifi, 3G/4G pour lire les cartes et bénéficier de ses atouts. Le terminal sans fil rechargeable avec micro USB se connecte au téléphone et tablette à l’aide du bluetooth ou une application spécifique à télécharger. Cet outil a une petite dimension pour être transporté facilement même dans les poches.

Quelles fonctionnalités ?

L’usage de cette solution de paiement permet l’accès à de nombreuses données concernant les ventes sur une période définie. Il est aussi possible de prédéfinir un produit à sélectionner dans l’application spécifique et l’ajouter ensuite dans le panier d’achats.

Les avantages

Cette machine présente de nombreux avantages comme le taux de transaction moins cher ainsi que des options de lecture de CB simplifiées pour l’usager. Il est également disponible dans plusieurs parties de l’Europe pour assurer les paiements en cas de déplacement. De plus, le service clientèle est tellement remarquable que les clients sont satisfaits. Côté particularité, le dispositif possède une batterie durable pour une utilisation prolongée.

Le tarif et avis

Le terminal de paiement SumUp permet de faire une transaction très fluide et visible avec un taux de 1,95 % sur tout type de paiement. Il coûte dans les 29 euros pour l’acquisition et aucun abonnement mensuel n’est nécessaire. Le dispositif de paiement SumUp est tout simplement fiable, sécurisé et digne de confiance. Il permet à l’utilisateur de gérer facilement l’argent dans le monde numérique que ce soit une petite ou moyenne entreprise. Le paramétrage est plutôt facile et les transactions sont transparentes. Compatible avec la majorité des cartes bancaires, cet appareil a actuellement le vent en poupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *