Boursorama élue banque la moins chère en 2018

Une fois de plus, Boursorama Banque est élue banque la moins chère. 2018 est l’année de toutes les promesses chez Boursorama Banque, et les enquêtes de nombreuses maisons de sondage ont révélé que les services proposés par la prestigieuse banque sont accessibles à tous les types de clients. Une étude réalisée et publiée en février 2018, affiche les tarifs pratiquée par les principales structures bancaires de France. Neuf fois déjà, Boursorama Banque a déjà décroché la palme de la banque la moins chère. Cette nouvelle palme consacre et confirme les efforts de la banque à rester proche de ses partenaires.

Une banque en ligne gratuite

Boursorama Banque propose un usage gratuit de ses services en option standard. Environ 6 clients sur 10 de la banque ne paient pas de frais bancaires. Il arrive que les autres clients paient des prestations particulières nécessitant un service assez particulier. Les coûts sont fonction du profil du client et du service à déployer. Il est donc variable.

Boursorama Banque demeure la banque la moins chère de l’hexagone. Mais la banque n’est pas que moins hère. Elle est aussi très bien représentée dans les autres catégories de sondage du milieu bancaire. La Société Générale à travers sa banque en ligne Boursorama Banque, est ainsi devant tous les établissements bancaires sur internet et même les banques physiques.

Moins chère aussi pour les employés

Boursorama Banque se révèle aussi moins chère pour les employés. La particularité, c’est que le compte le moins cher est le compte « employé ». Ce n’est pas vraiment une surprise quand on sait que Boursorama Banque ne facture pas plus de 2,76€ pour le profil employé. Les frais bancaires sont légèrement supérieurs pour les clients cadres qui voyagent fréquemment. Ces frais sont quand-même beaucoup moins élevés que dans la plupart, sinon toutes les banques traditionnelles. De plus, lorsqu’un compte est ouvert chez Boursorama Banque, une prime de 80€ est offerte. Cela permet sans doute de compenser les éventuels frais de ce premier exercice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *