Pourquoi ouvrir un compte chez Bwin ?

Comme pour tous les grands événements sportifs, la coupe du monde 2018 représente l’occasion de parier sur vos joueurs préférés. Pour le faire, le site de paris sportifs Bwin reste votre meilleur atout. Voici deux raisons principales de le choisir.

Une ouverture de compte rapide, simple et gratuit

Bwin constitue une plateforme de pari pour les différents sports et pour vos athlètes favoris. Ainsi, à partir de votre compte d’utilisateur, vous pouvez effectuer des mises de tout genre et selon vos désirs. Pour l’ouvrir, vous devez juste répondre à trois conditions : être majeur, disposer d’un compte bancaire et posséder une adresse en France. L’inscription se déroule en trois étapes à savoir :

  • Rendez-vous sur http://www.bwin.fr et cliquez sur « Inscrivez-vous ! » ;
  • Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires ;
  • Effectuez un premier dépôt puis validez pour finir.

En définitive, vous n’ouvrirez votre compte qu’en moins de cinq minutes.

Un bonus inédit pour votre entrée

Ouvrir un compte chez Bwin présente également de nombreux avantages. Entre autres, dès votre inscription, un bonus de 107 € vous est garanti, alors que certains concurrents ne vous donnent que 100 €. Pour obtenir votre gain, vous devez cependant le remiser une fois. En effet, ce bonus constitue une forme de pari gratuit qui vous permet de gagner des mises dès votre premier jeu. Vous pourrez ainsi retirer, en cas de victoire, le bonus ainsi que le gain du pari. Vous entrerez davantage en connaissance des conditions du bonus à partir du site www.bwin.fr.

À l’occasion de cette coupe du monde 2018, n’hésitez plus à Parier sur le mondial et rendez-vous chez Bwin pour ouvrir votre compte. Des bonus exceptionnels vous y attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *