Que propose le compte pro en ligne de Qonto ?

Fondée en 2016 par Alexandre Prot et Steve Anavi, la néobanque Qonto est aujourd’hui devenue une référence pour les entreprises et les professionnels. Pour répondre aux besoins de ces derniers, elle leur propose un compte pro 100 % en ligne qui leur permet notamment de gagner du temps, la gestion du compte se faisant entièrement en ligne, de mieux piloter leur comptabilité et leur trésorerie tout en affichant une tarification transparente.

Quels sont les produits et services proposés par Qonto ?

Le compte pro Qonto est pensé pour répondre aux besoins des entrepreneurs, des PME et des start-ups.  Ces derniers pourront gérer efficacement leurs finances, sans avoir à se déplacer. Il leur suffit d’installer l’application de la néobanque sur leur Smartphone. En 5 minutes, ils pourront ouvrir leur compte en ligne ou tout simplement depuis leur mobile. Les MasterCard peuvent aussi être commandés et configurés via l’application de la fintech. La banque en ligne permet de gérer facilement et efficacement sa comptabilité. Elle propose notamment une catégorisation automatique des transactions. La suivie des finances n’a jamais été aussi simple grâce aux tableaux de bords personnalisés mis à disposition par la banque digitale. Les entrepreneurs pourront ouvrir leur compte bancaire pro chez Qonto à partir de 9 € HT par mois. Ils pourront personnaliser leur forfait avec les nombreuses offres de la banque.

Qu’en est-il du support clientèle ?

Dans une banque traditionnelle, il suffit de contacter son gestionnaire de compte ou un conseiller client lorsque l’on est face à des interrogations, ou bien quand on recherche des éclaircissements. L’offre pro 100 % en ligne de Qonto ne déroge pas à cette règle. La néobanque met également à la disposition de ses clients un service client professionnel pour répondre à leurs véritables besoins. De plus, Qonto propose aussi à sa clientèle les services de comptables, de formalistes, ou d’autres spécialistes financiers pour les accompagner dans la gestion de leurs finances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *