Mspy : le meilleur logiciel espion pour Android ?

De nombreux logiciels espions ont été créés ces dernières années afin de permettre à des employeurs et à des parents de surveiller ce que font leurs employés ou leurs enfants sur leurs appareils électroniques. Ces derniers peuvent être des ordinateurs, des tablettes ou des Smartphones. En général, ces logiciels disposent de fonctionnalités de base qui se retrouvent dans chacun d’eux. Parmi ces fonctionnalités se trouvent, par exemple, le fait de pouvoir enregistrer les appels, les SMS ainsi que les frappes du clavier.

D’autres disposent, par contre, de fonctionnalités plus avancées telles que la possibilité d’activer à distance le son ou la caméra frontale d’un Smartphone. Il est à noter que ces logiciels sont adaptés à divers systèmes d’exploitation tels qu’Android, iOS, Mac, Windows et bien d’autres encore. Parmi les fournisseurs de logiciels espions pour Android se trouvent, par ailleurs, Flexispy, Espion Discret, Spyfone, Qustodio ou mspy. Mspy fait partie des logiciels qui se démarquent de ce lot en raison de ses fonctionnalités, de l’ergonomie de son interface et de son efficacité dans son ensemble. Voyons ainsi ce qui fait qu’il s’agisse du meilleur logiciel espion pour Android.

Ce qui fait de Mspy le meilleur logiciel espion pour Android

Nombreuses sont les raisons qui justifient le fait que mspy soit le meilleur logiciel espion pour Android. Parmi ces raisons se trouve le fait que lorsqu’il fonctionne sur le Smartphone ciblé, il est complètement invisible et indétectable par le propriétaire de ce dernier. De plus, outre le fait d’enregistrer les appels et les messages, Mspy permet au parent ou à l’employeur de surveiller les photos, les activités sur les réseaux sociaux ou les applications de messagerie instantanée, les vidéos, l’historique de navigation, les courriels électroniques et la localisation du Smartphone. D’ailleurs, cette géolocalisation fonctionne même sur un iPhone non jailbreaké. Toutes ces activités seront, entre autres, enregistrées par le logiciel Mspy et envoyées au compte de la personne surveillant le Smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *